Need for Speed – le fiasco total

Bon et bien voilà, après avoir téléchargé une première fois le jeu tant attendu et m’être rendu compte que le jeu ne tournait pas sur l’ordi du fait de son manque de ram, je me le suis fait remboursé.

Puis, je l’ai acheté de nouveau (sur instant-gaming ^^) pour 20 euros de moins après avoir boosté un peu le PC.

Malheureusement, après quelques courtes parties, un problème de taille est survenu. Comme on peut le voir dans une de mes vidéos de présentation du jeu, lorsque la voiture va trop vite, le décor ne se charge pas assez vite et on tombe dans un trou.

Si, le jeu ne mettait pas 10 ans à charger au démarrage. Puis 10 ans pour trouver une partie. Encore 10 ans quand on veut jouer en multi-joueurs. Si le jeu ne nécessitait pas une connexion internet pour jouer, et ne nous forçait pas non plus à jouer avec d’autres personnes ou au moins croiser d’autres personnes quand on fait sa partie solo, peut-être que j’aurais persisté un peu dans la découverte du jeu. Mais là, il y a trop de points négatifs pour continuer.

Quelle sera donc la relève de ce jeu que j’attendais, rappelons-le, depuis de nombreux mois?

Mon choix s’est porté sur …

Il y a quelques jours, j’ai passé en revue, les différents jeux steam que j’avais. Le temps passé dessus, la date de dernière partie, voir s’il est encore installé. Et je me suis arrêté sur Skyrim 5 :O

En fait, je l’ai achété il y a longtemps (2012), je me souviens y avoir joué un peu, et avoir arrêté de jouer car la sauvegarde n’est pas automatique. Après donc une partie endiablée de 2h environ, suivie d’une mort funeste, j’avais perdu ma progression. Triste -> Désinstallation.

La bonne nouvelle, c’est que maintenant, je peux jouer à ce jeu avec la qualité au max :) J’ai donc lancé le début d’une partie cette semaine, et je pense que je vais certainement pouvoir passer un peu de temps dessus :)

Des vidéos seront certainement faites prochainement !

Laisser un commentaire