Après Dark Souls 2

Et voilà, hier, j’ai tué le final boss de Dark Souls 2 ! Je suis un peu déçu parce que je l’ai trouvé ridiculement facile. Il m’a fallu seulement deux essais pour réussir à le tuer. Quand je pense à toutes ces morts, à toutes ces galères face à des gros boss qui envoient du lourd, là, je me suis campé à distance et j’ai spam sans trop réfléchir. Dommage ^^

Bien qu’ayant vécu une première partie difficile du jeu avec mon premier personnage. Je suis très content d’avoir recommencé une nouvelle partie, et d’avoir pu traverser les différents niveaux du jeu. De la frustration, de l’énervement, il y en a eu, mais à force de persévérance, j’ai pu aller au bout de cette aventure, et ça c’est cool :)

Pour la suite, il y a les DLC, il y a la quête des équipements/armes qui me manquent. C’est vrai que jusqu’à la fin de la partie, j’ai espéré trouver un meilleur bâton que celui du débutant, en vain. Il y a aussi l’exploration de plusieurs coins à côté desquels je suis passé à côté. Ou enfin, il y a la possibilité du New Game, qui permet de recommencer l’aventure (Gasp).

Idéalement, à l’arrivée du printemps, j’avais prévu de jouer à Need For Speed, mais malheureusement mon ordi ne parvient pas à le faire tourner.

Quand j’ai acheté Dark Souls 2, j’hésitais en fait avec un autre jeu, donc quand je serai riche, j’investirai peut-être dans cet autre jeu (dont le nom m’échappe totalement actuellement ^^)

Mais en attendant d’avoir un ordi qui tienne la route, ou des sous pour m’acheter un autre gros jeu, je pense que je vais faire un retour sur Dofus, et reprendre les aventures d’Huppermage :)

Comme je dis souvent, affaire à suivre ^^

Laisser un commentaire