Fail Ankama

Hier soir, en lisant les news quotidiennes de mon uplauncher préféré,
j’ai constaté avec stupeur qu’Ankama avait pris la décision de changer sans l’accord de nombreux joueurs leur mot de passe et leur question secrète, et réponse secrète associée.
Ankama prévenait les joueurs concernés qu’un mail expliquant comment retrouver les comptes concernés leur avait été envoyés.
Plusieurs cas de figure se sont produits.
1) La peronne concernée trouve le mail dans sa boite mail et retrouve l’accès à son compte.
2) La personne concernée trouve le mail dans sa boite mail, mais le mot de passe fourni ne fonctionne pas.
3) La peronne concernée ne recoit pas de mail.
4) Pour ceux dont le mot de passe fournit par Ankama ne fonctionne pas ou, qui n’ont pas recu de mail, la récupération de mot de passe par sms (payant) fonctionne.
5) Pour ceux dont le mot de passe fournit par Ankama ne fonctionne pas ou, qui n’ont pas recu de mail, la récupération de mot de passe par sms (payant) ne fonctionne pas.

…..
J’ai passé une grande partie de ma soirée avec une amie, qui lors de la création de son compte avait mis des informations factices.
exemple :
nom : titi
prénom : toto

Bien évidemment, elle ne se rappelait plus la date de création de son compte, et avait supprimé les mails recus par Ankama lors de la création de son compte.
Cela concernait le 1er compte Dofus qu’elle s’était créé et avait donc mis « logiquement ? » n’importe quoi.
La question mystère est : Est ce que Ankama sur preuve de sa bonne foi va pouvoir lui restituer son compte, puisqu’elle ne peut en aucun cas prouver son identité, puisque les infos du compte sont fausses. Et elle ne se rappelle pas du tout les noms et prénoms qu’elle a pu renseigner lors de la création du compte.

Je pense que de nombreux joueurs sont dans le même cas qu’elle…
On a bien vu le nombre ahurissant de matchs goultarminator annulés hier :x

Tiens dailleurs, Hyrkul B a lamentablement perdu hier.
Merci au Livestream d’avoir montré ce match ^^

Laisser un commentaire