Tap Titans 2

La bataille se poursuit alors que le Maître de l’Epée défend le monde contre une toute nouvelle armée plus dangereuse de Titans. Augmentez la puissance du Maître de l’Epée de nouvelles façons afin de vaincre de plus ne plus de Titans. Débloquez de puissantes compétences, rassemblez des artefacts légendaires, élèvez des familiers loyaux pour combattre à vos côtés et engagez une nouvelle bande de héros dévoués. Battez-vous avec d’autres joueurs dans le monde dans les tournois mondiaux pour montrer votre force et gagner des prix étonnants. Formez un clan et joignez vos forces avec d’autres joueurs pour vaincre les Boss Titans. Recueillez de nouveaux équipements afin de personnaliser l’apparence de votre héros. Les Titans sont de retour, donc ramassez votre épée et commencez un nouveau voyage!

Artefacts

Niveau 1

Ces artefacts vous aideront à aller plus loin, plus rapidement, vous donnant plus d’équipements et de points de compétence, qui donnent le plus de bonus dès le début.

Livre des ombres (reliques du prestige)
Bouclier héroïque (boss d’or)
Hache de Muerte (chance critique, AD élevé)
Furies Arc (dommages familier)
Fruit d’Eden (dégâts du mêlée-héros)
Charme de l’Ancien (dommage de héros magique)
L’épée des tempêtes (dommages infligés à distance)
Blade of Damocles (tous les dégâts du héros)

Niveau 2

Ils sont presque aussi bons que les artefacts de niveau 1, mais pas tout à fait.

Épée céleste (tous les dégâts par artefacts)
Parchemin de la prospection(effet de guerre)
Aegis (durée de la guerre)
Bringer of Ragnarok (effet d’épée de feu)
Epée glaciaire (durée de l’épée de feu)
Hero’s Blade (bonus de casque)
Lethe Water (bonus d’armes)
Personnel améthyste (bonus d’équipement Slash)
Rétribution divine (tous les dégâts)

Niveau 3

Ceux-ci donnent de bonnes primes ou bonnes attaques.

Personnel de Radiance (réduire le coût des héros)
Livre de la prophétie (augmenter l’or)
Bouclier d’envahisseur (bonne AD)
Défilement interdit (durée de la grève critique, bonne AD)
Anneau de la fidélité (durée Ho, bonne AD)
Pendentif de travailleur (effet HoM)
Swamp Gauntlet (durée du clone d’ombre, bonne AD)
Casque de la folie (bonus équipement de la poitrine)

Niveau 4

Pas aussi bon que le niveau 3, principalement utile pour un peu plus AD
Masque de Titan (Effet Heavenly Strike)
Elixir d’Eden (effet Shadow Clone)
Titan Spear (Coût HoM)
Personnel de chêne (coût de l’épée de feu)
La Cape d’Arcane (coût Cri de guerre)
Oeuf de Fortune (Mr Coffre chance)
Poitrine de contentement (Mr Coffre or)

Niveau 5

Effets inutiles.

Pierre des Valrunes (titan or)
Hunter’s Ointment (coût du clone d’ombre)
Pendule à l’infini (coût de la frappe céleste)
Gant de Kuma (coût de grève critique)
Marteau ivre (dommages)
Calice divin (chance pour or 10x)

Mécaniques du jeu

le Maître de l’Epée et Compétences

1. Maître de l’épée

Comme dans TT1 votre maître d’épée est votre héros principal qui inflige des dommages quand vous tapotez l’écran. Le fait de le mettre à niveau fonctionne un peu différemment dans ce jeu. Plutôt que d’augmenter le niveau de chaque niveau, vos dégâts du héros par niveau sont multipliés par 2x (ou plus) tous les 20 niveaux de maître d’épée, à partir de 10. Votre maître d’épée sera votre principale source de Au moins les 75 premiers stades.
Comme dans TT1, vous débloquez les compétences lorsque vous le niveau de votre maître épée.

2. Compétences

Le système Skill est remanié dans ce jeu. Au lieu d’avoir des compétences avec un temps de recharge individuel, vous avez une réserve, et toutes les compétences ont un coût de mana. Lorsque vous utilisez une compétence, vous utilisez votre mana. Le mana se régénère avec le temps, à un taux de base de 2 par minute. Cela peut être augmenté par certains héros et par des familiers.
Les compétences sont les suivantes:

Frappe céleste: niveau 100. Offre une salve de dégâts. C’est une compétence peu utile.
Critical Strike: Niveau 200. Augmente votre chance critique. Peu utile également.
Main de Midas: Niveau 300. Vous donne de l’or par tap. C’est une excellente compétence. Ce sera votre principale source d’or pour le début du jeu. Utilisez-le sur les bosses pour plus d’or, en particulier les bosses des stades se terminant par 5 ou 0. (Exemple, 95, 100, 105 etc.)
Flame Sword: Level 400. Multiplie les dégâts du héros. Encore une fois, excellent. Ce sera l’un de vos principaux outils de progression tout au long du processus d’arriver à la scène 800+.
Cri de guerre: Niveau 500. Augmente la vitesse d’attaque de vos héros. Une autre excellente compétence, idéale pour tuer ces boss qui sont trop forts autrement – une fois que vos dommages de héros commence à dépasser vos dommages de héros.
Shadow Clone: Niveau 600. Invoque un clone qui inflige X fois plus de dégâts du héros à chaque seconde. Peu utile au début du jeu.
Une fois que vous le niveau de votre maître épée à 600, vous pouvez le prestige. Comme dans TT1, prestiging réinitialise votre progression d’étape et vous donne des reliques. Il n’y a pas de bonus de niveaux de héros, seulement de la scène que vous atteignez. Vous gardez tous les familiers, équipement, artefacts, avantages quand vous le prestige.

Héros

Comme dans TT1, vous pouvez acheter des héros pour attaquer les titans automatiquement. La puissance des héros augmente de la même façon que le maître de l’épée: au lieu d’avoir des compétences qui augmentent leurs propres dégâts comme en TT1, ils obtiennent des multiplicateurs de dommages d’abord tous les 20 niveaux à partir de 10. Ils gardent obtenir ces multiplicateurs tant que vous les uppez mais les multiplicateurs sont Espacé plus le plus haut que vous allez (par exemple, tous les 30 niveaux, puis 40, etc)
Les héros ont des types d’attaque. Il ya Mêlée, Sorts et Héros à distance. Il ya beaucoup de multiplicateurs à un seul type de dommages des héros. Très tôt, vous vous retrouverez en vous spécialisant dans l’un des types de héros, en fonction de votre équipement et les familiers. Cependant, au début, il est efficace de niveler tous les héros indépendamment de leur type car il y aura certains héros qui sont efficaces à chaque étape. Plus d’informations à ce sujet dans la section Stratégie.
Les héros ont également des compétences que vous pouvez acheter lorsque vous atteignez un certain niveau. Ils sont aux niveaux 20, 40, 60, 100, 200, 500, 1000. Toutes les compétences des héros vous affectent globalement. Ils peuvent donner des multiplicateurs d’or, multiplicateurs de dommages, Mr Coffre supplémentaire et chance de critique, et des dommages pour un type de héros particulier. La plupart des compétences méritent d’être obtenues, mais certaines sont meilleures que d’autres.

Équipement

L’équipement est une nouvelle mécanique dans TT2. Comme les personnalisations en TT1, l’équipement change l’apparence de votre personnage, ainsi que des bonus. Cependant, les bonus de l’équipement sont beaucoup plus puissants que les personnalisations étaient, et vous ne pouvez pas l’acheter avec des diamants. Au lieu de cela, vous recevez une pièce d’équipement tous les 20 niveaux à partir de 56, la première fois que vous atteignez cette étape. Ainsi, la première fois que vous atteignez 56, 76, 96, 116, 136, 156 … etc, vous verrez un équipement tomber à côté de votre maître épée. Tapez dessus pour le ramasser, et il apparaîtra dans l’onglet de l’équipement.
Il existe 5 types d’équipement:
Épées. Ceux-ci ont des bonus de dégâts, par exemple Tous les Dégâts, Tous les Dégâts du Héros, Dégâts Crit.
Casques. Ceux-ci donnent des bonus à un type de héros individuel, par exemple Melee Hero Damage.
Coffres. Ceux-ci donnent des bonus à l’or. Mr Coffre or ou tout l’or.
Auras. Ceux-ci donnent des primes diverses. Il y a Réduction de Titan HP, Mr Coffre Chance, Crit Chance.
Barres obliques. Ceux-ci donnent des bonus aux dommages Tap ou familier.
Les meilleurs types d’équipement sont les épées et les casques, avec les coffres étant importants aussi un peu plus tard. Au début, Slashes peut aussi être très bon car vous utiliserez Tap Damage pendant un moment, jusqu’à ce que vous atteigniez le stade où vos héros prennent le dessus. Plus tard, les barres obliques (pour les dégâts des familiers) deviendront également importantes.

Familiers

Les familiers sont une autre nouvelle mécanique dans TT2, et ils sont extrêmement importants. Chaque familier est utile. Les familiers font trois choses. Ils apparaissent à côté de votre héros principal, et font une attaque de foudre tous les 20 héros. Le dommage de cette attaque est un multiple de vos dégâts du héros. Une fois que vous obtenez 500 niveaux de familiers, les familiers vont également attaquer par eux-mêmes.
Les familiers offrent également un bonus actif ou passif. Vous pouvez avoir 1 familier actif à la fois, et vous recevrez son bonus actif.
Les familiers ont un niveau. Vous obtenez des niveaux de familiers et de nouveaux familiers en recevant et en ouvrant des œufs. Vous recevez un œuf toutes les quatre heures, et vous pouvez en stocker jusqu’à 2. Vous pouvez également acheter des familiers dans la boutique, et vous pouvez recevoir des oeufs de votre bonus quotidien et comme récompenses de tournoi.
Une fois qu’un familier atteint le niveau 5, vous recevrez son bonus passif lorsqu’il n’est pas actif. Le bonus passif est un pourcentage de son bonus actif, ainsi qu’un bonus aux dégâts du familier. Obtenir autant de familiers que possible au moins au niveau 5 est très important car les dégâts de votre familier commenceront à devenir une source principale de vos dommages commençant autour de l’étape 550 (bien que certaines combinaisons d’artefacts, d’équipement et familiers avant cela, pour la plupart des gens les dommages des familiers ne commencent à devenir importants après cette étape.)

Mécanique des dommages des familiers

Les dégâts de votre familier sont affectés par plusieurs facteurs.
Votre total de dégâts du héros (combiné à un maître d’épée et les dégâts infligés par les héros de + 0,1% à certains héros)
Le multiplicateur de dommages de votre familier actuel (familier de niveau supérieur = multiplicateur supplémentaire)
Le multiplicateur de dommages passifs de vos familiers (une fois qu’ils atteignent le niveau 5 ou supérieur)
Votre chance de coup critique et de dégâts. (Certains équipements d’Aura donnent une chance critique, certaines armes donnent des dégâts critiques)
Toutes les primes de l’équipement. (Il ya des équipements Slash qui donnent des multiplicateurs aux dommages familiers)

Le bonus de Furies Bow.
Augmenter l’un de ces facteurs augmente les dommages des familiers. Vous pourriez avoir à alterner entre vos familiers selon vos bonus disponibles.

Artefacts

Tout comme dans TT1, lorsque vous le prestige vous recevez des reliques qui peuvent être utilisés pour acheter des artefacts. Les artefacts ont un bonus de dégâts d’artefact ainsi qu’un autre effet, habituellement un multiplicateur pour quelque chose. Jetez un oeil à la liste des artefacts ci-dessus une fois que vous avez fait votre premier prestige.

Avantages

Comme dans TT1 il ya des avantages, que vous pouvez acheter avec des diamants les utiliser pour donner des effets différents. Il y a :
Make It Rain: donne de l’or
Potion de mana: recharges de mana (comme réinitialisation de cooldown de TT1 sauf un coût plat de 100 diamants)
Double Dommage: Doubler tous les dégâts, héros, héros et familier pendant 8 heures.
Doom: Tue instantanément le titan actuel.
Puissance de balayage: Balayez pour toucher à la vitesse maximale (20 héross par seconde) pendant 8 heures.
Clan Crate: Donne une caisse qui donne plus d’or que Make It Rain à tout le monde dans votre clan.
Le bonus le plus utile est probablement le double des dégâts, utilisez-le pour aller plus loin dans les tournois si vous pouvez épargner les diamants. Vous pouvez également obtenir des avantages gratuits des récompenses de tournoi ou des primes quotidiennes.

Clans

Clans sont une nouvelle fonctionnalité, où vous pouvez rejoindre un groupe de jusqu’à 50 joueurs. L’option de rejoindre ou de créer un clan apparaît lorsque vous atteignez l’étape 20-25. Une fois que vous rejoignez un clan, un navire apparaîtra sur votre écran. Ce navire fait 10x votre héros DPS toutes les 10 secondes. Rejoindre un clan est incroyablement important car ce navire vous aidera énormément contre les boss. Cela peut doubler votre DPS.
Il ya aussi un boss de clan, que vous pouvez attaquer. Vous pouvez le combattre pendant 30 secondes toutes les heures, ou plus souvent si vous passez des diamants. Le dommage que vous faites est la plus haute étape que vous avez préstigé, ou 50 au minimum. Une fois que vous vaincrez un boss de clan, votre multiplicateur de dommages de clan augmentera et un nouveau bossapparaîtra après 6 heures. Le multiplicateur de dégâts du Clan vous donne un bonus à tous les dégâts qui est assez important. Il est important d’aider à tuer les bossdu clan autant que vous le pouvez.

Boutique

La boutique a trois articles que vous pouvez acheter avec des diamants, et réinitialise tous les jours. Il est d’abord disponible une fois que vous atteignez quelque part autour de l’étape 55-70. La plupart du temps, il y a des familiers, dont vous pouvez acheter 1 ou parfois 2 niveaux à la fois. La plupart de vos diamants devraient être consacrés à l’achat des familiers, car ils sont très importants.

La fée

Comme dans TT1, il ya une fée qui vient de temps en temps et vous donne des compétences. Si vous regardez une publicité vous pouvez également obtenir la main de Midas, 5 diamants, or, ou une recharge de mana. En raison de la possibilité de recharge mana, il est préférable de garder votre mana faible.

Tournois

Comme en TT1 il ya des tournois tous les dimanches et mercredis qui donnent des prix basés sur votre placement. Les prix sont différents selon votre classement final.
1-200
201-500
501-1000
1001-1800
1801-3000
3001-3000000

Arbre de compétences

Une autre nouveau système dans TT2 est que vous avez un arbre de compétence, qui donne des effets différents à vos familiers, héros…. Vous recevez un point de Compétence tous les 50 niveaux à partir de 50. Aux niveaux 50, 550 et 1050 (et probablement 1550 etc) vous recevez un point de compétence immédiatement, mais pour le reste vous avez de prestige pour les recevoir une fois que vous avez atteint une étape. C’est un multiple de 50. Vous obtenez un point de compétence la première fois que vous atteignez cette étape.

Familier Skills (arbre des compétences, à gauche)

familier: éclatement éclaté. Cette compétence fait que votre familier se déplace occasionnellement vers le centre et commence à briller. Lorsque cela se produit, continuez à taper jusqu’à ce que les trois cercles du triangle soient remplis. Votre familier sera blanc brillant. Appuyez dessus pour infliger une explosion de dégâts en fonction des dégâts infligés à votre familier. Cette compétence ne fonctionne que sur les titans normaux, pas les patrons.
familier: Coeur de Midas. Lorsque vous avez cette compétence, votre familier aura parfois un cercle rouge brillant autour de lui. Lorsque vous appuyez sur elle, il vous donne l’or basé sur le monstre actuel. Donne plus d’or si vous l’utilisez sur les patrons et Mr Coffres.
familiers: Flash Zip. Lorsque vous avez cette compétence, votre familier se transforme en un cercle blanc brillant sur les combats de boss. Lorsque vous touchez votre familier, il « zip » à un nouvel emplacement. Une fois que vous avez fait cela environ 5-6 fois, il va aller au centre supérieur, au-dessus du patron. Appuyez dessus pour faire beaucoup de dégâts.
Ultra Heroes. Quand vous avez cette compétence, un de vos héros brillera parfois. Appuyez dessus pour faire des dégâts en fonction de votre héros DPS. Il y aura quatre héros dans une rangée pour tirer sur une fois que la compétence s’active.
En général, tout ce qui dit «focus damage» est quelque chose que vous devez appuyer sur pour activer.

Guide de stratégie

Votre objectif global est maintenant d’arriver à l’étape 800 aussi vite que possible, puisque c’est alors que vous obtenez Présence Intimidante pour -1 titans par étape, ce qui augmente considérablement votre vitesse de prestige. (Vous prenez deux niveaux, une fois que vous avez frappé 800 pour -2. Combiné avec des dégâts d’éclaboussures de Kit, cela vous donne 2 titans + boss par étape dans les premiers niveaux.)

1. Le premier prestige

Le premier prestige est très dur, plus dur que TT1. Il vous faudra 6 à 16 heures, peut-être 4 heures si vous faites un double dégât. Votre objectif est d’arriver à l’étape 106 et d’obtenir votre maître d’épée à 600. Au début, concentrez-vous tout sur la mise à niveau de votre maître épée pour les dommages du héros. N’achetez aucune compétence jusqu’à Fire Sword si vous le pouvez. C’est parce que l’achat d’une compétence ajoute environ 70 mana de sorte que vous pouvez obtenir des usages de compétences libres en utilisant votre mana puis acheter une nouvelle compétence. Heavenly Strike et Crit Chance sont inutiles donc il n’y a aucun point de les acheter à utiliser réellement.
Il ralentira beaucoup autour de 70-75. Continuez à aller jusqu’à ce que vous ne pouvez pas battre le boss (devrait être autour de 80-95), puis soit utiliser l’épée de feu pour arriver à une étape se terminant en 0 ou 5, ou si vous êtes déjà là, la main de Midas. Combattez le boss, puis utilisez la main de midas sur lui. Main de Midas permet de gagner une grande quantité d’or que vous obtenez par héros basé sur le monstre actuel que vous combattez lorsque vous l’activez. Les boss donnent beaucoup plus d’or que les titans normaux. Si vous activez main de midas contre un boss et que vous le tuez avant la fin du décompte, l’or gagné contre les Titans normaux correspond toujours à celui du boss.
Utilisez l’argent pour améliorer votre maître épée. Tout ce qui reste, acheter des héros pour obtenir leurs compétences, en particulier Sophia, comme elle donne des multiplicateurs de dommages du héros.
Vous avez à peu près de continuer à faire cela jusqu’à ce que vous atteigniez 105. Lorsque vous êtes hors de mana et besoin d’utiliser une compétence, acheter une nouvelle compétence. Si vous les avez déjà tous, alors vous devez attendre votre mana pour récupérer. Si vous avez déjà un nouveau familier et que c’est Fluffers, passez à celui de regen de mana supplémentaire, puis fermez votre jeu et faites autre chose pendant un moment. Une fois que vous avez atteint 105, midas 1-2 fois sur le boss 105 pour obtenir l’or pour mettre à niveau votre maître épée à 600, puis tuer le patron 105. Prestige à 106 pour 4 reliques, que vous pouvez utiliser pour acheter deux artefacts. Achetez seulement un premier, puis récupérez-le s’il est de niveau 4 ou 5 sur la liste de niveau. Achetez le suivant quand vous manquez de diamants ou vous obtenez quelque chose de tier 3 ou plus
Avec vos deux premiers points de compétence, prendre Lightning Burst et Flash Zip.

2. Se rendre à 150

Une fois que vous obtenez vos deux premiers artefacts, vous devriez trouver le jeu plus facile. En fonction de ce que vous obtenez, soit le prestige suivant à 116 (pour la baisse de l’équipement et 6 reliques, assez pour l’artefact suivant) ou 136 si vous avez beaucoup d’attaque (par exemple Ax de la mort + un autre 150% +). Ensuite, 3ème, appuyez sur 136 si vous n’avez pas avant pour l’équipement.
130-135 est au sujet du point d’arrêt où le dommage de héros commence à stagner. Pour aller à 150 et au-delà, vous utiliserez principalement DPS héros d’ici. Si vous avez une épée de dégâts Tous les héros et un casque de héros de Melee, c’est la situation idéale car les héros de mêlée sont les meilleurs jusqu’à environ 230.
Pour le plus de dégâts par or, vous voulez habituellement égaliser le plus haut héros que vous pouvez vous permettre d’atteindre au niveau 310-370. Il s’agit généralement d’un héros «moyen», 3-5 de retour de la dernière que vous pouvez vous permettre. C’est parce que tous les multiplicateurs commencent à s’accumuler. Au début, les héros ne reçoivent x2 que tous les 20, alors qu’à partir de 110, ils obtiennent x3 et x4 à 210 et 310. Au début, ce sera probablement Rosabella, puis Gulbrand, Davey, Rhys, etc Vous devrez obtenir une sensation Pour vous-même, faire les calculs sur ce qui sera le meilleur dommage par or.
Une fois que vous avez atteint 150, prestige et obtenez la compétence Stronger Arms avec le point de compétence pour les dégâts de héros x2 melee.

3. Se rendre à 250

Avec vos dégâts de héros de mêlée améliorés, Gulbrand, Rhys et Cossette seront vos principales sources de dégâts jusqu’à 250. Si vous avez des multiplicateurs pour les autres types de héros, vous pouvez les utiliser aussi. La stratégie est la même, de niveau à 370-400 et obtenir le prochain héros. Vous pourriez avoir à prestige à quelques reprises, peut-être 5 environ. Essayez de pousser le stade de l’équipement suivant chaque fois que vous le prestige, sauf si vous avez déjà un bon équipement que vous pourriez obtenir quelque chose qui va accélérer les choses énormément. Ou vous pourriez obtenir 5 auras chance Mr Coffre. Aussi, obtenir 200 est assez grand comme familier Midas est incroyablement bon.
Une fois que vous avez atteint 200, prenez familier: Heart of Midas. Ce sera votre principale source d’or à partir de maintenant. Utilisez-le comme la compétence main de Midas sur x5 / x0 bosses. Une fois que vous obtenez 250, prenez Hyper Magic pour les dégâts de sorts de sorts. Les héros de sorts sont les meilleurs à partir de maintenant, bien que vous pouvez également faire bien avec rangée, mais vous devez prendre Hyper Magic pour la compétence à distance de toute façon.

4. 300

250-300 est le premier véritable «mur» car il vous faudra quelques prestiges pour y arriver sauf si vous obtenez un excellent équipement. Tout ce que vous pouvez faire est des courses rapides, acheter de nouveaux artefacts et améliorer vos artefacts.
Stratégie de présélection

Utilisez Kit (un familier) dans les stades de début pour les dégâts des éclaboussures (une éclaboussure, c’est lorsqu’on tue un titan et qu’on gagne quelques niveaux dans le secteur). Vous pouvez tuer jusqu’à 4 titans en un seul coup avec des dommages éclaboussés. Faire cela accélère les premiers stades énormément puisque si vous tuez 4 titans avec un coup vous avez effectivement réduit les titans par étape à 3.
N’allez pas à votre stade max à chaque fois si vous vous voulez juste des reliques. Il devient très lent que vous approchez de votre stade max donc au lieu, allez à la plus haute étape que vous pouvez sans utiliser des compétences (peut-être 1-2 Midas) puis Cri de guerre / Epée de feu à quelques reprises. N’oubliez pas de ne pas acheter de compétences jusqu’à ce que vous ayez besoin du mana. Ne faites pas d’achats jusqu’à Main de midas, achetez le seulement quand vous êtes sur le point de l’utiliser. Idem avec Fire Sword / Cri de guerre.
Habituellement, ce que j’ai fait était quand les choses ont commencé à ralentir, la main de Midas sur le boss x5 / x0 le plus proche. Cela m’a habituellement obtenu au moins 10 étapes. Ensuite, achetez Fire Sword, la main de Midas à nouveau sur un boss x0, x5. Ensuite, une fois que vous ralentissez à nouveau, Fire Sword 2-3 fois, mise à niveau des héros que vous allez pour plus de DPS. Il aide aussi beaucoup si vous avez Bringer of Ragnarok pour effet Fire Sword. Si vous ne l’avez pas, vous pourriez avoir plus de chance avec juste en utilisant Cri de guerre à la place.
Acheter Cri de guerre prochaine, alors vous pouvez utiliser un familier tour. En cas de guerre, les dégâts infligés par les héros augmentent considérablement (en raison de la compétence de Kronus + 0,1% de dommages causés par le bâton des héros). Utilisez Cri de guerre, puis quand il ya 1 seconde gauche utiliser l’épée de feu. Fire Sword conserve les dommages accrus de Cri de guerre pendant toute sa durée, de sorte que vous pouvez accélérer à travers de nombreuses étapes en utilisant ce combo. Achetez Critical Strike, Heavenly Strike et Shadow Clone pour récupérer le mana. Vous devriez être en mesure d’obtenir 3-4 Cri de guerre + combos épée feu, vous poussant autour de 3-5 étapes chacun. Si vous avez les artefacts améliorer Fire Sword et Cri de guerre vous serez en mesure d’obtenir encore plus.

5. 300-400

300-400 est encore plus lent que 250-300. Gardez le prestige, l’achat de nouveaux artefacts et la mise à niveau, et allez à l’étape de l’équipement suivant quand vous le pouvez. Si vous obtenez quelque chose de grand, vous pouvez souvent continuer à aller au prochain équipement. Pour les compétences, cela dépend maintenant de ce que vous avez comme équipements. En termes d’obtenir à 550, vous pouvez le faire avec corps à corps mêlée ou sort. Juste se spécialiser dans un. Mêlée ou sort sont légèrement mieux que corps à corps le sort étant le meilleur en général. Cependant, vous ferez très bien avec rangées dans 300-500. Vous aurez probablement à respecter vos compétences au moins une fois (certainement une fois que vous obtenez à 800) afin d’économiser quelques diamants pour cela.
En fonction de vos multiplicateurs et du type de héros que vous avez spécialisé, il peut devenir plus efficace pour niveler votre dernier héros plutôt que d’obtenir intermédiaires à 370. Par exemple, si vous avez une tonne de mêlée, vous pouvez sauter directement à Jayce. Vous devrez expérimenter avec ce qui fonctionne pour vous car il est dépendant de votre équipement individuel, des compétences et des artefacts.
À partir de ce point, familier: Main de Midas est votre meilleur outil pour allez à votre étape max. Pensez à le mettre à niveau 2 car cela double votre gain d’or. Cependant, si vous avez vraiment besoin d’une autre compétence de multiplicateur de héros, vous pouvez considérer que (bien que je prendrais Heart of Midas niveau 2 sur un troisième niveau dans une compétence multiplicateur héros.)

6. 400-550

Passer par cette partie dépend vraiment de votre équipement. Si tu n’obtiens absolument rien, tu es un peu foutu. Tout ce que vous pouvez faire est de prestige et mise à niveau des artefacts, obtenir votre niveau de familiers, et essayer d’obtenir le prochain équipement en espérant quelque chose de grand. À ce stade, en fonction de vos familiers, des artefacts et des dégâts des familiers équipement (tapant ainsi) peut revenir en jeu, bien que pour la plupart des gens, il ne sera pas jusqu’à environ 560 que vous devez appuyer.
Si vous êtes sorcier, Lady Lucy est plus efficace pour le niveau dès que vous l’obtenez plutôt que de se concentrer sur obtenir Cass à 370.
La bonne chose est, une fois que vous pouvez obtenir à 550, vous êtes généralement très près d’être en mesure d’aller au 800. Une fois que vous frappez 550, réinitialisez vos compétences comme suit:
familier: Lightning Burst level 1
familiers: Coeur de niveau Midas 2
familier: Flash Zip niveau 1
Diviseur d’or niveau 1
Bras plus fort niveau 2
Hyper Magic niveau 2
familier Evolution niveau 1
Pour un total de 13 points de compétence. Vous n’avez pas besoin de dégâts à distance, car il n’y a pas de héros à distance jusqu’à 800 après.
Faites peut-être 2-5 prestiges plus, mettre à jour vos artefacts jusqu’à ce que vous pouvez confortablement frappé 480 avec l’utilisation de compétences minimales. Ensuite, vous êtes (probablement) prêt pour essayer d’atteindre le 800! La poussée 800 va prendre un certain temps (12 heures +) mais vous y arriverez.

7. 550-800

Vous pouvez le faire tout à la fois, une fois que vous avez les compétences ci-dessus et un peu d’équipement . En outre, c’est là que les artefacts du niveau 1-2 entrent en jeu. Si vous en avez beaucoup, ils vous aideront beaucoup. Aussi utile sont les dégâts de sorts et le casque, l’artefact et le casque de héros, toutes les armes de dégâts de héros, le niveau élevé tous les familiers de destruction de héros (ou les familiers de grand sortilège + mêlée), familier de haut niveau d’or. Si vous avez tout ce que vous allez être bien. Si vous n’avez pas, vous pouvez avoir à faire quelques prestiges plus.

Héros clés:
Lady Lucy (sort) à l’étape 440-450.
Jazz (sort) à l’étape 560
Maple (mêlée) à l’étape 700.
Vous voulez acheter le héros le plus récent dès que vous pouvez vous le permettre car ils donnent chacun plus de dommages que le précédent.

Guide des familiers

Chaque familier est utile. En avoir autant que possible au niveau 5 mini est un grand coup de pouce, et il est conseillé de les monter aussi haut que possible.
Nova / Demos: Augmente les dégâts.
Tempest / Toto: Tous les dommages du héros. Si vous obtenez l’un de ceux-là, il peut être votre familier préféré pendant un bon moment. Sinon, vous aurez besoin de 3 familiers, un pour le sort de mêlée et à distance et un pour les héros magiciens.
Bulles / Polly: Tout en or. Extrêmement utile pour passer un cap.
Fluffers: Mana régénératrice. Toujours acheter un niveau quand vous le pouvez, encore une fois, vraiment utile également pour passer un cap plus rapidement.
Hamy / Phobos: Dégâts des coups. Pratique jusqu’au secteur 200 environ. Cependant, plus tard, leur bonus devient assez inutiles car ils ne s’appliquent pas aux dommages des autres héros.
Cerberus / Basky, Harker / Zero, Scraps / Mousy: dommages de type héros. Un remplaçant pour Tempest / Toto, aussi leur bonus par niveau est plus si vous ne pouvez pas besoin d’un niveau aussi élevé si vous utilisez ces à la place.
Kit: Dommages aux éclaboussures. Le meilleur familier pour vite avancer. Avec Intimidating Presence, vous ne tuer 2 titans + boss par étape, que les max titans vous pouvez tuer à la fois avec des dégâts d’éclaboussure est 4. Très conseillé.

FAQ

Que dois-je utiliser avec mes diamants?
R: Récupérer seulement les 2 premiers artefacts, ou plus si vous voulez dépenser de l’argent pour acheter des diamants. La plupart de vos diamants devraient aller à des niveaux de familiers. Vous pouvez peut-être acheter un bonus de dégâts double pour un tournoi si vous en aurez assez comme une récompense. Vous aurez également besoin de quelques compétences respecs. Les diamants sont plus rares globalement que dans TT1, et les coûts de sauvetage sont plus élevés.
Postez vos questions et commentaires ci-dessous! Je vais mettre à jour le guide en réponse à toute rétroaction et de nouvelles informations.
TL; DR conseils:
Rejoignez un clan, aussi haut que possible. Il vous donne d’énormes bonus.
Utilisez des dégâts du bâton à 130 puis des dégâts de héros.
Mettre à niveau les héros du milieu à 370, il est plus efficace de dégâts que votre nouveau héros à 10.
Acheter des familiers de la boutique pour 25 diamants.
Utilisez des midas et des midas de familiers sur des boss d’étapes se terminant par 5 ou 0 pour plus d’or.

Source : https://www.reddit.com/r/TapTitans2/comments/5i6yua/new_player_guide_to_stages_1800_including/