Week-end

Vendredi soir, je m’attendais à passer un week-end de folie sur Guild Wars 2 :)
Pas de bol pour moi, Bouba devait aller à diverses occupations IRL, et Bagu ne semblait pas être vraiment dispo pour jouer.
Un coup de fil intempestif de ma ptite soeur préférée a ainsi pu chambouler un peu mes plans. Et ce ne fut pas plus mal dailleurs :)
Vendredi soir, j’ai donc pas mal avancé mes quêtes sur GW2, j’ai continué de monter mon forgeur d’armures, ce qui m’a permis d’atteindre le niveau 100/400 et maintenant je peux faire des sacs de 10 places, et ça c’est cool. J’ai découvert également une recette pendant le week-end qui me permet de faire des boites spéciales de 10 places. D’un intérêt plus que pratique qu’utile, je m’en suis fait deux, et ça me change un peu la vie en jeu. J’ai aussi accopagné Hellion, une nouvelle recrue sur Dofus pour dans un donjon Royal Mouth. Et Grumpfs qui lui nous a quitté récemment fut aussi de la partie :)
Samedi, j’ai continué mes quêtes en attendant que ma soeur arrive.
Et nous sommes allés au forum des assos de mon patelin, bien décidé cette année à faire quelques activités. Et l’occupation gagnante sera donc : ping-pong :)
Ca me permettra enfin de connaitre peut-etre les règles de l’art du service ^^
On a ensuite profité du magnifique temps ensoleillé sur la terrasse d’un ptit resto. On est allé faire un tour à Nature & Découvertes pour trouver un Kdo d’anniversaire pour un de ses amis, et elle m’a acheté un super lanceur de toupie :O On a un peu galéré pour trouver comment s’en servir, c’est pas à la portée du premier venu ^^
Et peu après, de retour chez moi, je lui ai montré mes supers jeux prise de tête : Limbo, Braid, Happy Wheels ~~
Quand elle est partie, je suis retourné sur Guild Wars et j’ai clairement nolifé jusque vers 5h dimanche matin…
A mon plus grand étonnement, je me suis réveillé tôt dimanche (vers 9h..) et j’ai donc repris le jeu avec assiduité :)
J’ai pu découvrir le donjon niveau 50.
Un donjon différent des autres, qui m’a un peu rappelé un donjon de Wow dont le nom m’échappe. On a beaucoup galéré pour trouver la technique pour tuer le boss de fin en mourrant plusieurs fois, et ce qui est super, c’est que malgré nos nombreuses morts, on a continué de chercher pour au final trouver et gagner ainsi une récomense de folie. Enfin c’est ce que je pensais. J’ai en fait gagné un truc pourri.
Heureusement, au cours des différents boss du donjon, j’ai eu de meilleurs trucs ^^
Vers 16h, il était temps de faire une pause du jeu, j’ai donc décidé de finir la saison 5 de Lost \o/ Il me restait deux épisodes.
Et après, je me suis assoupi pour deux ptites heures de sommeil réparateur.
Ca c’etait le plan de base. J’avais mis mon réveil vers 20h environ, et j’ai eu la surprise de me réveiller ce matin à 8h oO.

Laisser un commentaire