Gauntlet

Depuis quelques jours, je me suis mis à un nouveau jeu : Gauntlet.

Comme je me plais à le dire, ce jeu est simpliste, pas pas simple pour autant ^^
Simpliste, car il y a peu d’actions disponibles par personnage. Exemple pour le guerrier
– Taper
– Taper fort
– Foncer
– Tournoyer

La vidéo ci-dessous avait originalement pour but de vous montrer à quoi ressemble un niveau typiquement dans l’esprit porte, monstre, trésor (hack&slash), mais en cours de route, je me suis aperçu que j’allais faire face au boss du 1er niveau ^^
On a donc finalement une vidéo en 2 parties.
1) Présentation des personnages (je sais plus si je le dis dans la vidéo, mais on peut jouer à ce jeu en co-op local ou multijoueurs)
2) Le boss et comprendre la technique pour le tuer.

La progression dans ce jeu se fait en fonction du temps de jeu. Plus tu joues, plus t’es fort. En effet, il faut débloquer des palliers pour augmenter ses attributs. (Il y a également des pouvoirs (chers) qui peuvent être achetés, ou des équipements déblocables en fonction de l’avancée).
Pour les compétences passives évolutives voici quelques exemples :
– Je me suis soigné pour 10 000 points de vie? A partir de maintenant, quand je me soigne, l’effet de soin continue pendant 10 secondes après avoir pris une dinde (la potion locale).
– Je me suis soigné pour 15 000 points de vie? A partir de maintenant, quand je me soigne, l’effet de soin continue pendant 15 secondes, etc.
– J’ai encaissé 10 000 pts de dégats? A partir de maintenant, quand j’ai moins de 5% de vie je me soigne tout seul jusqu’au seuil des 5%.
– J’ai tué 10 000 momies? A partir de maintenant, mes dégats sur les momies augmentent de 10%

Etc, vous voyez le principe.

Et maintenant, place à la vidéo :)

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