J’ai déjà parlé un peu de ce jeu par le passé.
Je vous fais un petit compte-rendu de là où Marie et moi en sommes rendus :)
Tous les tableaux ont été terminés. Que ce soit les spécifiques Legends ou les niveaux tirés d’Origins.
Après dans chaque niveau, le but est d’obtenir 150 Lums pour avoir une médaille de bronze. 300 Lums pour une médaille d’argent. Et 600 Lums pour une médaille d’or.
Pour tous les niveaux on a la médaille d’argent. Et il reste 3 niveaux de Rayman Origins pour lesquels il manquent les médailles d’or.
Tous les ptizetres ont été sauvés.
Toutes les créatures ont été débloquées.
On est actuellement à 670 000 Lums récoltés. Mon objectif perso étant d’atteindre le million pour débloquer le dernier personnage. Mais il nous manque aussi le personnage débloquable à 750 000 Lums (on s’en approche).
Du côté des défis, il y a deux nouveaux challenges par jour, et deux autres par semaine. Un de chaque doit être fait seul, et les deux autres peuvent être joués à deux. Dans différents milieux, les objectifs varient peu. Soit aller le plus loin possible. Soit collecter le maximum de Lums en un minimum de temps.
Je vous ferais une capture d’écran un jour des médailles obtenues, c’est relativement équilibré entre argent et bronze, mais on a déjà réussi à avoir 2 médailles d’or :) Et c’est chaud, car là on se confronte aux scores des autres joueurs.
Mais Rayman Legends c’est surtout, une partie de kung-foot pratiquement chaque jour m’opposant à Marie dans des parties endiablées de 2 min. Je dois bien l’avouer, je pense qu’elle a gagné plus de parties que moi depuis que nous jouons à ce petit jeu ^^ Mais j’essaie quand même de faire des scores pas trop moisis de temps en temps ~~ Faudra que je repense à faire une vidéo, on a tous les deux beaucoup progressé depuis celle que j’avais faite il y a quelques temps.
Enfin voilà, on est encore loin d’avoir fait le tour du jeu, puisqu’une fois qu’on aura toutes les médailles d’or, je compte m’attaquer aux succès à la noix manquants.
Par exemple :
Rester 10 secondes sur le bouclier d’un monstre.
Glisser sur une distance de 10 mètres etc…