Spartacus

spartacus

 

Et voilà, j’ai terminé la saison 3 hier :)

Et à priori il n’y aura pas de suite.

Alors alors alors.
Spartacus Saison 1 : pour moi cette série est juste une bombe !
J’ai adoré la manière dont c’est filmé (à la 300), j’ai adoré les jets de peinture à chaque écorchure ^^
J’ai bien accroché à l’histoire, et puis bon, fight & sex, ça va c’est pas prise de tête à regarder :)
Et spéciale dédicasse pour les intrigues de Batiatus, et la loi des séries où quand un truc va de travers, tout va de travers ^^

Spartacus Préquel : On prend les mêmes et on recommence. J’ai bien accroché aussi :)

Spartacus Saison 2 : Quelle déception. Mais vraiment une grosse déception. Moi quand je regarde Spartacus, c’est pas pour les dialogues. Et dans cette saison, y avait que ça. Du blabla, du blabla et encore du blabla. En plus, beaucoup d’acteurs ont changé en cours de route, donc le changement passe d’autant plus difficilement. Naevia, la blague. Pour Spartacus, le nouveau je trouve qu’il a du mal à rentrer dans le perso. Bref, vraiment pas bon.

Spartacus Saison 3 : Gros Up pour Spartacus Saison 3 ! On en revient à ce qui marche, et ça, ça m’a fait plaisir :) J’avais quelques craintes au début parce que y a plus d’arène dans cet opus, mais finalement ça va :) Une autre crainte aussi au début pour les scènes sous la ceinture qui étaient présentes à chaque épisode pour les premiers, mais heureusement ils se sont calmés ensuite :)

Donc, j’ai envie de dire, malgré une saison 2 décevante (à regarder rapidement), le reste vaut vraiment le coup d’oeil pour les amateurs de peplum d’une part, mais aussi pour les amateurs de série qui veulent se détendre sans se prendre la tête :)

Bien évidemment, comme pour toute bonne série que j’aime bien, j’ai récupéré l’OST qui est vraiment cool aussi :)

Laisser un commentaire