Ce week-end

Côté cuisine.

Ce week-end je me suis acheté un autre mixeur.
15 fonctions O_O

La seule qui m’intéressait c’est l’option milk-shake, mais là où je suis allé j’ai pas trouvé de modèle de base, et comme j’aime pas attendre, j’ai pris ça. Je me suis fait un délicieux milk-shake à la pastèque :) Mais, j’ai raté lamentablement celui au melon. J’ai pas assez attendu pour qu’il soit mûr, donc il y avait un ptit gout de pas mûr, mais j’ai également laissé trainé un ou deux pépins donc bof quoi. Et surtout, le lait a fait de la mousse :O
Si quelqu’un a une explication sur le phénomène, alors que c’est le même lait que pour la pastèque avec laquelle j’avais pas eu de pb, ça m’intéresse.

Visuellement, dans mon récipient, le quart du résultat était mousseux.

J’ai tenté des abricots, le résultat était pas fameux, j’ai pas osé mettre trop de lait, mais au final j’en ai pas mis assez je pense. Le résultat avait du goût, c’était désagréable, mais c’était pas top non plus.

Je ferais d’autres expériences dans les jours à venir :)
Il parait que d’autres en fond aussi en ce moment ~~

Bon sinon pour la 1ère fois de ma vie, ou ptet la 2°, mais je me souviens pas de la fois précédente, je me suis fait une quiche lorraine. Normalement rien de bien compliqué. Oeufs, lardons, pate feuilletée, fromage rapé, et touche perso qui est pas dans la recette de base, j’ai mis de la tomate et zou. On enfourne.
Saurez-vous deviner ce que j’ai pu oublier?

Côté jeux :
La semaine dernière, j’ai entamé un perso de la nouvelle classe sur Dofus. Un steamer. J’ai commencé à le monter, en prenant bien soin de ne pas dépenser les points de caractéristiques pour un parchottage ultérieur. Et en fait, vu que ça me soulait d’attendre, j’ai assigné Adwy à la conquête des doplons. A raison de 550 environ par jour, il va devoir en bouffer quelques jours pour au moins faire le parcho intel. Le reste, ca pourra attendre plus tard :)
Pour xp le Steamer, j’ai décidé de faire le maximum de quêtes, j’ai donc effectué la nouvelle quête de classe Steamer, qui dailleurs était assez sympa. Et qui permet l’obtention de l’émote s’agenouiller :) Et là, je me suis lancé dans la quête Tour du monde, qui consiste donc à faire tous les donjons de l’ancien monde. Le nouveau étant Frigost.
Et ça va, les niveaux montent tranquillou.
J’aimerais bien essayer de pas trop la muler histoire de profiter pleinement de ses sorts, et voir un peu quelles stratégies je peux mettre en place en jouant cette classe.

Sur Diablo, j’ai sorti le mode chinois dixit Bouba. et j’ai continué à xp mon moine. Niveau 35 environ vendredi soir, il était 56 hier soir. Et je tiens une fois de plus à remercier Bagu qui m’a bien aidé pour le début de l’acte II en mode Enfer :) Grâce à lui, j’ai un stuff correct qui m’a permis de mieux avancer ensuite. Seulement mieux, car je suis mort plein de fois quand même ^^
Dans le courant de la semaine, j’ai beaucoup joué en partie publique, et je suis souvent tombé avec des joueurs pas là. Comme le moine est un peu cheaté, ça gênait pas trop, mais bon, à quoi bon s’inscrire dans une partie si au final t’y joues pas. Certains me diront pour l’xp ou l’avancement des quêtes. Peut-etre mais bon, pour moi ça sert à rien de payer un jeu pour rien faire …

Et dimanche matin, je suis tombé sur une team, relativement efficace, bien qu’il y aie eu quelques afk également, avec laquelle j’ai fait entièrement l’acte IV Cauchemard et l’acte I du mode Enfer entièrement aussi.
Habituellement, il y a plutot un grand turn-over dans les équipes constituées en parties publiques, soit parce que les gens viennent juste pour le boss, soit parce que dès qu’il y a plus de 4/5 morts contre un pack élite, ils abandonnent. Et hier, on est vraiment mort de nombreuses fois, mais on a persisté, et finalement on a vaincu :)
Et ça c’était cool.

Laisser un commentaire