J’avais misé sur la possibilité à la prochaine mise à jour de pouvoir changer de classe avec des ogrines.
Je me suis loupé.
Cependant, le système proposé est tout de même intéressant.
En fait, tout dépend du nombre de persos déjà présents sur un compte.
Par exemple :
Je crée un perso. Il s’appelle A. Il aura une xp normale.
Je décide de créer un autre perso. Il s’appelle B. Tant que son niveau sera inférieur à celui de A, il aura toute son xp doublée. (koly, quêtes, combats).
Je décide de créer un perso C. Tant que son niveau sera plus petit que A et B, son xp sera triplée :O
Comme j’aime bien ce perso, je dépasse B en niveau. L’xp sera alors doublée pour C, et triplée pour B. Mais finalement C repasse devant.
En termes de niveaux de plus grand au plus petit j’ai donc A, B, C.
Je décide de créer un perso D. Tant que son niveau sera plus petit que A, B et C, son expérience sera quadruplée.
Puis dès qu’il rattrapera C, ce sera triplé etc ~~
En prenant ça en compte, avec Bouba, on a fait nos ptits calculs.
Quelle classe monter, sur quel compte.
Histoire de rentabiliser le truc.
Donc déjà les classes gagnantes sont : Enutrof, Xélor, Roublard.
Il va falloir qu’on prépare leur parcho sagesse d’ici la mise en place de la mise à jour, car on pense que les prix vont grimper en flèche peu après.
Comme ça, on les joue full xp, et zou ^^
Niveau panoplies, on hésite sur la marche à suivre.
Soit on se prend la tête à faire de gros donjons à Frigost.
Soit on refait les vieux donjons, et vieilles pano, qui servent à toute une série de joueurs à partir d’un certain niveau et avec les k obtenus on achète les grosses pano de Fri.
Affaire à suivre :)