Donjon Tynril

Hier soir,

Pour aider Molordi qui se plaint depuis le début de la semaine de faire des jets de lapin nain parce qu’il est pas restat, je suis parti hier soir vers un donjon Tynril.
Je regarde l’outil de recherche de donjon, il y avait une pers qui cherchait un groupe.
Je la contacte, je lui demande si il est toujours intéressé par un donjon Tynril, et hop, on l’embarque.

Il y avait donc au menu ce soir là :
Molordi, Iop affublé de Sneazzy, Zobal
Lord-Spawn, Iop
Moi-même, accompagné de la team habituelle, sauf Nykya qui a cédé sa place au Zozo de Molo : Kiwye, Evye, Boubinette, et Lullupa.
Les plus malins d’entre vous auront donc remarqué qu’Hypathya a de nouveau changé de nom, pour retrouver Evye :) mais a également (et ça vous pourrez le voir en jeu) changé ses couleurs, qui je trouve sont plutôt réussies pour une fois :)

Le donjon tynril, tout le monde le connait. 4 troncs d’arbre, à bloquer dans les coins. Ils balancent 2 000 de faiblesse donc mort assurée quand ils tapent, et ils se healent au cac.
1er tour, on se place comme on peut. Je pose des invoks pour pas qu’ils bougent, des glyphes pour qu’ils les contournent (dailleurs Bagu, le coup des glyphes maintenant je joue toujours avec ^^ c’est très pratique quand c’est bien joué ^^)
Et surtout, je compte sur Lullupa (la cratte de service) pour virer des pm aux Tynrils avec Fleche cinglante (sort non monté rappelons le).
Lullupa cingle tout ce qui lui passe à portée. Et après 12 pa utilisés, le constat est sans appel : ca n’a servi à rien. 0 pm enlevé !
Et en info bonus, un truc qui m’a surpris, les Tynrils ont buté les invoks qui les empechaient de bouger.

Ce combat s’annoncait euh.. mal?

2° tour :
Il n’y a plus d’invoques sur le tapis, les Tynrils sont full pm, conclusion logique, ils se précipitent vers la plus grosse menace du combat et la tue : RIP Molordi.
Celle-ci éliminée, ils se ruent aussitôt sur la 2° plus grosse menace du combat : RIP Sneazzy.

3° tour : j’avoue, j’ai mal joué.
J’ai manqué de présence d’esprit ^^
J’ai posé un tonneau pour bloquer un Tynril. J’avais pas vu que le tonneau était aligné avec un autre Tynril. Du coup ca l’a attiré ^^
Heureusement Lord-Spawn était là, et a intimidé le Tynril pour qu’il retourne dans ses quartiers.

4° tour : J’hésite à tuer le Tynril feu à qui il ne reste que 300 pdv, mais bon, on fait le chal Tueur à gages et c’est pas lui la cible.

Le combat se déroule par la suite tranquillement, et au final, on a réussi le chal, et j’ai droppé une ambre Tynril :)

2 Commentaires

  1. Molordi décembre 30, 2011 2:18 pm 

    T’as oublié de préciser que tu as fais revivre sneazzy. Fin bref, j’ai fait 0 dégat sur ces tynrils, fock :(

    • Adwyldan décembre 30, 2011 3:51 pm 

      J’ai indiqué les grandes lignes du combat.
      La résurrection de la mule au dernier tour du combat ne m’a pas paru suffisament significative pour l’indiquer.

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