Hupper-mage

Mon dernier personnage sur Dofus, Hupper-Mage de la classe Huppermage poursuit sa lancée entamée il y a quelques semaines. Au début je le jouais feu, principalement en koli. Puis, je l’ai joué un peu feu/air pour découvrir les associations de sorts. Maintenant qu’il approche du niveau 190, j’ai commencé à réfléchir sur son orientation future :)

Je pense que je vais le jouer tri-élements. Intel/Air/Chance. Comme je ne ne connais pas vraiment les dernières panoplies et donjons du jeu, je vais commencer par partir sur une pano Glourseleste. Ca me limite à Fri 2 et c’est parfait pour moi  ^^

Ce sera l’occasion de me familiariser avec ce donjon.

Pour préparer l’arrivée de cette panoplie, j’ai décidé de restat le personnage. Et pour cela, il a fallu que je fasse les quêtes et donjons d’Otomai. J’en ai profité également pour comprendre enfin le principe du Kimbo, donjon dans lequel j’avais plutôt tendance à suivre les consignes sans vraiment comprendre « la technique ».

Si je n’ai pas réussi à le tuer, je suis content fier d’avoir pu (après 5/6 essais) en jouant Pere-Lingot et Huppermage le descendre à 800 points de vie ! Ce qui m’a manqué pour réussir, c’est le soin et le placement ^^ Heureusement, Altarrs a bien voulu m’accompagner hier soir et j’ai pu restat Huppermage en lui mettant 200 pts de stats en Intel/Air/Chance, et le reste ira en vita.

Maintenant, il faut que je m’occupe de terminer le parchottage stats, de terminer le parcho sorts, et en parallèle visiter les donjons Korri, Kolosso et Glourse :)

Laisser un commentaire