Dofus : Nouveaux personnages (again)

Ca fait des jours, des mois, voire même des années que je rêve de jouer sur le serveur héroique. J’avais déjà testé ce mode à la sortie et réussi à monter un personnage niveau 70, mais j’avais assez vite stoppé.
Le problème de ce serveur, c’est que lorsqu’on meurt c’est définitf. C’est plutôt compliqué de convaincre des gens de jouer dans ces conditions, et globalement aller seul sur ce serveur, c’est quand même courir au suicide ^^

Hier, j’ai eu un éclair d’Eugénie (Grandet). J’ai proposé à Marie de tester ce mode de jeu avec moi :o
Avantage : On commence tous les deux au même niveau, et on a la même courbe de progression. Nouveau serveur donc pas de bonus double xp &co.

J’ai donc créé sur place un feca (Gryzpo), car il a la peau grise. Et Marie a créé un Eni (Locite), car l’eniripsa c’est une fée. Donc Feelocite, donc Felicité.

Bon, c’est clair dans son esprit en tout cas ^^
On a un peu évolué dans Incarnam jusqu’au niveau 10. Qui donne le succès Novice, donc hop, niveau 13. Et on a fait le donjon Incarnam ! Qui nous a permis avec les succès tuer le boss en 1er + découverte du donjon de passer niveau 23. Youhouhou ^^

Je pense qu’on va rester encore un peu à Incarnam, le temps de se faire une panoplie, et ensuite, nous irons explorer le vaste monde !
Bien évidemment, toute personne souhaitant nous rejoindre (tranquillement) dans cette visite du serveur héroique est la bienvenue :)

Laisser un commentaire