Diablo 3 – Acte 5

Alors depuis le début de la semaine, j’ai avancé tranquillement l’Acte 5 de Diablo 3.
Cet acte est divisé en trois parties, qui comprennent de très grandes cartes.
La difficulté est assez élevée.
J’ai commencé la première partie en Tourment 2 et peu avant le 1er boss je me suis mis en Tourment 1.
Et contre le boss, j’ai pas hésité très longtemps, je me suis mis en normal.

Hier soir, j’ai continué à jouer en Tourment 1 accompagné pour une grande partie par Paulloed, et un peu moins par Bagu.
Et pour le boss, on s’est naturellement mis en normal ^^

Et ce matin, j’ai voulu continuer à jouer en Tourment 1 mais c’était vraiment trop dur donc je me suis mis à la difficulté inférieure : Calvaire.
Je n’avais pas beaucoup de temps pour jouer ce matin, j’ai un peu trainé avant d’allumer l’ordi, et j’avais 2/3 trucs à faire avant d’aller au boulot, donc pour accélérer la partie et aller plus vite au boss final, je me suis mis en Normal (que la honte s’abatte sur moi ^^).
Bon, bah déjà heureusement que j’ai fait ça car la dernière carte comme les précédentes de toute façon est vraiment grande, et enfin après un long run (je prenais plus le temps de taper les monstres), je suis enfin arrivé à destination.
J’ai failli mourir contre le boss… Mais le job a été fait :)

Bien évidemment, je compte plus tard refaire correctement cet acte, mais maintenant j’ai accès au mode Aventure, et là une nouvelle facette du jeu m’ouvre ses portes :)

Et pour conclure, j’ai atteint le niveau 70 pendant cette course endiablée, et j’ai actuellement un DPS de 215 000. Ca va me changer la vie quand je referais Diablo 3 pré-extension ^^

Laisser un commentaire