Des nouvelles de Dyddle

Alors, la petite ecatte commencée peu après la dernière mise à jour sur Dofus suit son petit bonhomme de chemin très très très très tranquillement.

Bien sûr je bénéficie de l’xp *3 jusqu’au 170, mais je reste pour l’instant fidèle à l’idée de ne pas muler ce perso.
Donc je la joue exclusivement pour faire deux choses.
1) Du kolyzeum.
2) Un peu de métiers.

A la base, je voulais faire un eca eau. Donc, j’ai parchotté la chance, (merci Zachiwa pour l’aide précieuse), j’ai investi ensuite tous les points dedans. Et puis j’ai réfléchi. Et je me suis aperçu que la chance devenait quand même vite une stat relativement chère à monter.

La bêtise étant faite, je continue pour l’instant à mettre des points en chance en attendant un éventuel restat.
Car en plus, le seul sort eau de l’éca (on ne comptera donc pas bluff), à le facheux inconvénient de m’infliger également des dégats. C’est donc pas très pratique à utiliser.
Donc dans un avenir plus ou moins proche, je vais restat certainement agi pour profiter pleinement du sort Réflexes, toujours associé à Bluff. Ce style de jeu impose de s’approcher relativement proche de l’ennemi, et ça, ça me plait :) Contrairement à la voie terre ou feu qui permettent de rester assez loin.

Le principal avantage, c’est qu’au moins je ne souffre pas des sorts de perte de po :)

Par contre, je me suis très vite aperçu que la vita me faisait cruellement défaut. Donc pour l’instant, priorité au parchottage vitalité :)  (66 actuellement).
Actuellement, pour compenser le manque de vita, je carbure au bonbon vita. Pour la modique somme de 150 000 k environ, je profite d’un bonus de 150 vita pour 30 combats.
Et comme je ne fais que des combats de koly, ça va, ça ne s’use pas trop vite.
J’ai quand même hâte d’en finir avec ces 101 points afin de ne plus raquer sur les bonbons ^^

Entre deux combats de koly, je monte un bûcheron. Oui je sais, j’en ai déjà un sur Adwyldan. Mais bon, j’aime bien ce métier, c’est tranquille à monter, il suffit juste de bûcher. Et ça me plait comme occupation.
Au moins c’est pas un métier ruineux à monter :)
J’ai atteint le niveau 20 hier, et ça m’arrange que moyennement car maintenant je peux croiser des protecteurs de ressources (ce qui me fait user 1 combat sur les bonbons … )

En tout cas, niveau 69 atteint hier, en panoplie dindo pour l’instant. Quand le parcho sera fini, je tâcherais de m’attaquer à une vraie panoplie. Parce que pour l’instant, je roxe quand même comme un bonne moule ^^

Laisser un commentaire