Que je qualifierais du type « Juskalamor »
Composée de
Arkan-Siel
Kiwye
Nykya
Evye
Girha
Citadell
(Satiss)
Que j’ai sorti hier pour un donjon Tynril avec la ferme intention de capturer pour avoir plus de chance d’obtenir des ambres.
Les premières salles ne furent qu’une formalité et très vite je me suis trouvé devant les 4 frères jumeaux.
Le Tynril et moi, c’est une grande histoire d’amour.
Je me souviens d’un week-end pendant lequel j’avais voulu restat feu où je l’avais fait 5 ou 6 fois ce donjon. Chaque tentative se soldant inlassablement par un échec.
C’était une époque différente de celle actuelle, où je faisais partie de ces gens au zaap cherchant désespérément une équipe. Floodant ses amis pour dénicher la perle rare qui m’aiderait à battre ces affreux jojos.
./.
Et depuis, je n’ai jamais vraiment compris le principe pour tuer ces bestioles. Donc là, je me suis dit : Allez hop, j’y vais qu’avec mes persos. Comme ça faudra bien que je comprenne le truc.
Le combat se lance donc :
Et là : c’est le drame.
Challenge Statue..
Alors je l’ai tenté. Evye est vite morte. Ressucitée quelque temps plus tard. Citadell gérait 2 Tynril. Kiwye et Nykya faisaient un massacre sur le terre. Girha s’occupait de l’air. Et Arkan et Evye s’occupaient des feu et eau.
Tout se déroulait à peu près correctement. Quand à un moment, ils se sont trop rapprochés d’Evye.
Puis de Girha. Là encore je me disais, Kiye tape air, elle remplacera Girha. Arkan tape feu il gerera pour Evye. Citadell mourut à son tour. Fini le retrait de pm. Suivi de près par Arkan (qui à la base devait capt).
Et je me suis retrouvé avec Kiwye et Nykya qui devaient taper les Tynrils eau et feu. Les deux autres étant morts. Tout en continuant le challenge statue ^^
Et là encore je me disais : Bon, avec Kiye je les contrôle et Nykya va Rekop et ca va le faire ce chal.
Et puis en fait bah Kiwye a rien contrôlé, s’est faite tuer aussi, et Nykya n’a guère duré plus de temps x)