Donjon Obsidiantre pour Pere-Lingot

Victoire écrasante contre l’obsi hier \o/
Enfin écrasante, on a quand même perdu Pere-Lingot assez vite, et James est tombé à 270 pdv avant de se faire recons ^^
Bagu a même pas eu besoin de trève, enfin surtout ça m’arrangeait pas qu’il le fasse car les débuffs (Zab et moi) jouions juste avant lui.
Un jour Bagu fera t il preuve d’un peu plus d’initiative? Au moins sur Zab ce serait un minimum quand même !

Bon alors, du coup je crois que je suis parti sans l’ocre de Vari, donc Krapull et Bomba, même punition !
Alors Krapull, pfiou, j’ai rien pu en faire. Il tape comme une moule, et le retrait de pm était pas indispensable finalement, mais bon, la plupart du temps je le bougeais. Ah merde trop près. Je le rebougeais. Argh, ça va pas non plus. Et le tour passait comme ça ^^
Plus l’habitude de jouer un cra ça s’est bien senti dans l’assemblée, qui n’a pas hésité à me rappeler que quand Bouba jouait Krapull, ça envoyait un peu plus de pâté que ce que j’ai pu faire ^^

Blague du jour en prime.
Quand j’ai connecté Krapull, sa dragoune 55 s’est transformée en fantôme….

Pour Bomba, bah ce fut folklorique aussi, l’assemblée pourra également confirmer ^^ C’est quand même différent de gérer les bombes en pvp/pvm ~~ Que ce soit pour boost les alliés ou pour mettre en place les murs, mais je désespère pas d’y arriver un jour ^^

En tout cas, mes alliés sont arrivés à la conclusion suivante en cours de donjon.
Quand Bouba joue un perso, c’est impossible de prévoir ce qu’il va faire tellement le résultat va être sympa :)
Quand Adwy joue un perso, c’est impossible de prévoir ce qu’il va faire tellement le résultat va être pourri :(

Heureusement, James-Blonde bien que n’ayant certainement pas optimisé tous ses coups pour taper le max de monstres possible à la fois a fait un bon donjon :) Tout comme Adwyldan évidemment :)

Pere-Lingot quant à lui a fait le principal, il a up, et drop une vertèbre à la fin :O

Mais tout ça aurait conduit à un échec programmé si je n’avais pas été accompagné de trois fidèles aventuriers prêts à braver les pires dangers pour que Pere-Lingot remporte +/- en vie son combat contre l’obsi.

En premier lieu Juanita qui quand elle pensait à soigner ne le faisait pas à moitié :) Bien qu’ayant plusieurs fois frôlé la mort, le petit papillon s’est toujours démené pour garder le maximum de monde en vie :)
Ensuite il y avait Bagu bien sûr dont les armures se sont avérées une fois de plus super utiles… surtout quand il les faisait sur tout le monde. Parce qu’on a bien vu ce que ça donnait quand il les faisait sur deux personnes à la dernière salle !
Et enfin, je ne peux que saluer le rôle de Zab dans ses rappels incessants quand c’était mon tour de jouer concernant la pougnette à fouetter :) Mais bien évidemment, Zab de part sa puissance, son rox inégalé, et ses poupées fut un élément important de l’équipe :)

Laisser un commentaire