Guild Wars – Altérations et Bénédictions

J’ai croisé dans le donjon 60 un boss auquel il ne fallait pas infliger de dégats d’altération.
Question : Quels sont-ils? Et au passage, quelles sont également les bénéditions qui existent?

Les Altérations :

Saignement : inflige X dégâts par seconde (cumule l’intensité)
Poison : inflige X dégâts par seconde, réduit les soins vers autrui de 33 % (cumule la durée)
Brûlure : inflige X dégâts par seconde (cumule la durée)
Infirmité : réduit de 50 % la vitesse de déplacement
Congélation : réduit de 66 % la vitesse de déplacement, augmente de 66 % le temps de rechargement des compétences
Immobilisation : réduit de 100 % la vitesse de déplacement
Faiblesse : les attaques donnent lieu à des coups obliques 50 % du temps et la régénération de l’endurance est ralentie
Vulnérabilité : diminue le montant d’armure qui est réduit mais permet de cumuler de manière à ce que cela provoque des moments de très haute vulnérabilité aux dégâts infligés simultanément
Aveuglement : votre prochaine attaque manque
Terreur : vous fuyez votre adversaire
Confusion : inflige X dégâts à chaque fois que vous attaquez (nouvelle condition, cumule l’intensité)

Les Bénédictions :

Égide : bloque la prochaine attaque
Protection : réduit de 33 % les dégâts
Régénération : regénère X santé par seconde
Fureur : augmente de 20 % la chance de faire un critique
Puissance : augmente de X les dégâts par attaque (cumule l’intensité)
Vigueur : accélère la régénération de l’endurance
Rapidité : augmente de 33 % la vitesse de déplacement
Représailles : inflige X dégâts à un adversaire à chaque fois qu’il vous frappe

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