Guild Wars 2 – L’influence de la guilde

Dans Guild Wars 2, on peut appartenir à une guilde. Moi, j’ai décidé de créer la mienne, que j’ai appelée Hyze. J’aurais bien aimé l’appeler Les Marchands d’Hyze, mais, le symbole ‘ n’est pas géré lors du choix du nom.
Triste.

Peu après sa création, j’ai recruté Bagu et Bouba. Puis 2/3 personnes à la criée. Puis Papi-Marmelade et Cross (Nolan) ont également rejoint la partie.

Actuellement, nous sommes donc 8. Dans Guild Wars 2, on ne donne pas d’xp à sa guilde. On fait des activités, seul ou en groupe de guilde, et la guilde gagne ainsi des points d’influence. Evidemment, quand on est en groupe de guilde c’est mieux. Pas besoin de créer de groupe dailleurs. Être dans la même zone de combat suffit.

L’influence permet d’investir dans des bonus pour la guilde. Ils sont répartis en 4 parties, dont les noms exacts m’échappent ^^

Hier, la guilde a obtenu 500 points d’influence, et j’ai donc commencé à développer la branche Politique. 16h de recherche sont nécessaires, pour obtenir cette base du développement. En politique, ce qui m’intéresse principalement, c’est de pouvoir changer moyennant 100 points d’influence supplémentaires le blason de la guilde.
Ensuite, il faudra que je me pose pour essayer de faire évoluer la guilde efficacement et réfléchir aux meilleurs choix à faire, en sachant que tous les choix sont intéressants ^^

Laisser un commentaire