Vous reprendrez bien un peu de poolay?

Alors que je m’étais connecté relativement tôt en milieu d’après-midi, je me faisais une joie de pouvoir miner et bucher plus facilement qu’à l’accoutumée. C’était sans compter les grèves qui secouent le pays actuellement, et forcent des tas de gens à squatter devant leur pc au lieu de travailler ou aller en cours.
Me rendant vite à l’évidence devant l’ampleur du massacre annoncé, je décidai de ne pas trop jouer.

En début de soirée, Bouba m’annonça qu’il souhaitait changer les éléments de ses persos en orientant par exemple Varicelle sur la voie de la Chance.
Comme Bouba a toujours de bonnes idées, je me suis dit que ca pourrait être sympa à voir. Je l’ai donc un peu aidé à parcho son nain, sous la promesse qu’il essaie de me faire une dragodinde Amande et Emeraude Caméléon (Caprice de Star).
Il avait repéré un chouette arc du kaskargo, mais le temps de s’absenter 2h et à son retour il n’était plus en hdv. Nous sommes donc partis avec Zabouchon et Bagux dans les méandres de l’Arbre à Kam à la recherche des poolays. La soirée fut plutôt productive, puisque les 3 tresses qu’il me manquait sont tombées et Bagux en a obtenues quelques unes également.
Zabouchon, qui possède tous les métiers du jeu s’occupa du craft, et maintenant, le pire est devant nous :
Le passage de la potion Tsunami !!
Souhaitez-moi bonne chance :)

Laisser un commentaire