Serveur Epique

La dernière fois que je suis mort avec des personnages pvm sur le serveur Epique, j’avais une team lvl 55 environ, et j’aimais prendre des risques inconsidérés.
Cette fois-ci, je recommence, et j’espère réussir à tenir plus longtemps sans mourir !

A la différence des autres fois, je vais jouer en mono-compte. Ce mode de jeu a pour avantage de pouvoir faire les quêtes :) C’est en effet plus chiant de faire 4 fois la même chose quand on est sur plusieurs comptes.
J’ai pas encore trouvé le courage de faire les quêtes Incarnam que j’ai faites déjà de nombreuses fois, par contre, je me suis lancé dans celles d’Astrub (que j’ai faites « seulement » deux ou trois fois entièrement ^^)
Faire les quêtes, au début au moins, ça permet de prendre de l’xp sans prendre de risques. Et ça me permet également d’augmenter mon niveau suffisament significativement pour envisager les donjons sereinement.
De plus, les points de succès liés aux diverses quêtes sont toujours bons à prendre puisqu’aux palliers 500 et 1000 points de succès, les compagnons sont dispo.

Pour recommencer sur le serveur Epique, j’ai choisi de jouer Osamoda. Longtemps ma classe préférée, puis abandonnée, je retrouve un peu de plaisir à jouer cette classe depuis les bas niveaux. Ce n’est pas la première fois que je tente de rejouer cette classe, mais ce coup ci je suis confiant (tant que je ne meurs pas en tout cas ^^).

Pour l’instant, mon petit Osamoda approche du niveau 40, je vous tiendrais au courant des différentes avancées :)

Laisser un commentaire