Catégorie: Film

Hey !
Ca fait longtemps que j’ai pas fait un article sur un film :o
Je suis tombé un peu par hasard sur ce film sur Youtube, qui raconte l’histoire de Ken et Ryu qu’on croise dans Street Fighter 2 !
J’ai trouvé ce film plutôt bon, et fidèle à l’environnement du jeu, on retrouve de temps en temps des musiques du jeu, ça fait plutôt plaisir :)

En tout cas, je tenais à partager deux séquences du film, qui ne le gâchent pas si vous souhaitez ensuite le voir : Un combat entre Ryu et Ken !
On retrouve les mythiques ha do ken, sho ryu ken et projections ^^
Spéciale dédicace pour ma petite sœur, y a même une sorte de lave-moi la moquette !

En ce moment, on est en train de se refaire l’intégrale de Game of Throne. En français, pour mon plus grand désespoir ^^ Alors que le rythme était plutôt effrené jusqu’à présent, l’arrivée de la saison 3 et la perspective du mariage pourpre (les connaisseurs sauront de quoi je parle) a freiné les ardeurs de Marie, et pour l’instant la série est au point mort.

Il y a également le Seigneur des Anneaux, l’intégrale version longue avec tous les bonus et tout le tralala. L’objectif c’est de réussir à tout regader avant le mariage. Un Blu-Ray ou un DVD par semaine, et ça devrait être bon. On a eu un peu de mal à démarrer car la Freebox qui devait lire les Blu-Ray ne parvient pas à lire ceux du Seigneur des Anneaux. Plutôt qu’attendre un éventuel patch correctif ou d’appeler le service après-vente pour un changement de box, on a acheté un lecteur blu-ray. Au moins, avec ça on est tranquille ^^ Pour l’instant on a vu La Communauté de l’Anneau et la première partie des bonus qui concernent cet épisode.

 

 

Hier soir, je suis allé voir ce film au cinéma.

Dans la lignée du premier et de la série Spartacus, on est servi pour les pots de peinture :)
Et c’est ça que j’aime bien dans ce style de film, plus que pour l’histoire ^^
Bon, le principal c’est que de mon point de vue j’en ai eu pour mon argent, et c’est ce qui compte.

Par rapport au film 300, l’histoire se situe, avant, pendant et après. On ne peut donc pas vraiment dire que ce soit une suite.
On retrouve dans le film des acteurs que j’aime bien :
L’illustre Xersès :
L’entraîneur de la méchante (qu’on retrouve également dans Spartacus dans le rôle de Doctore) :

Et surtout, parmi plusieurs autres choses, ce que j’ai bien aimé, c’est la musique :)
Et je vous mets ci dessous le thème de fin.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Ce week-end, sur les conseils de Marie, je suis allé voir ce film au cinéma.
Bilan :
2h d’orgie.
1h de film.
3h d’apologie de l’alcool, de la drogue et de trucs interdits au -18 ans.
Pendant tout le film on s’est dit : mais qu’est ce qu’on fout là?

Je sais, je sais, je sais.
Je ne poste plus trop en ce moment. Le temps me manque terriblement :/
Mais là, alors qu’il est 1h30 du mat’ je ne peux pas reporter à plus tard cet article :)
C’est donc après avoir regardé ce superbe film que je viens vous écrire un petit commentaire dessus.

Cloud Atlas c’est :

Une multitude de séquences qui se succèdent et qui durent de quelques secondes à plusieurs minutes, mettant en scène plusieurs personnages distincts qui vivent à des époques différentes. Le film met en scène des acteurs récurrents qui jouent ces différents personnages, ce qui laisse imaginer une certaine continuité entre ces personnages à travers les siècles. Deux couples, notamment, unis par un fort amour, se retrouvent à des siècles de distance, face à des adversaires tenaces, puissants, cruels et sans scrupule.
Merci Wikipédia ^^

La bande son est magique, extrait (7min l’extrait ^^) :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Je sais pas pourquoi je suis passé au travers des infos autour de ce film jusqu’à présent, mais si vous n’avez pas eu l’occasion de le voir, je vous le recommande, c’est long (3h), mais c’est du bon :)